Sites web
Hébergement
E-mails

Partenaire de votre présence en ligne

J'aime quand c'est carré, et que ça roule !

Ronald

Sites web

Confiez-nous la réalisation de votre présence en ligne, qu'il s'agisse :
  • d'une simple carte de visite
  • d'un site vitrine
  • d'un site e-commerce
  • d'une plateforme applicative
  • ...


A la carte, nous pouvons nous charger de réaliser votre identité graphique, vous assister dans la rédaction de contenu et mettre le tout en musique pour un site qui vous ressemble !

Nous pouvons également nous occuper de son hébergement, bien entendu, mais également de la mise en place du référencement et de son suivi.

Hébergement

Qu'il s'agisse d'un site ou d'une application web, nous proposons des formules d'hébergement sur nos infrastructures situées en Wallonie et en Allemagne.

Nous nous occupons de sauvegarder l’entièreté de votre site ou application quotidiennement et vérifions sa bonne santé.

Nous procédons nous-même à la maintenance de votre site ou application, en vérifiant en amont que les mises à jour ne risquent pas de provoquer des dysfonctionnements, et en nous assurant que tout reste opérationnel une fois qu'elles ont été appliquées.

Nous pouvons également procéder à la configuration d'un Content Delivery Network (CDN) pour offrir un niveau de sécurité supplémentaire et une rapidité accrue.

E-mails

Malgré son âge vénérable, l'e-mail est une technologie qui évolue constamment.

Nous créons et gérons vos boîtes mail selon votre besoin, sur nos infrastructures à la pointe tant du point de vue technique que de la sécurité.

Cela nous permet de pouvoir procéder nous-même aux ajustements nécessaires (dans le cadre de la gestion du spam, par exemple), et garanti la sécurité et la confidentialité de vos données qui sont sauvegardées quotidiennement et ne sont pas hébergées à l'autre bout du monde !

Naturellement, en fonction de vos besoins, nous pouvons vous proposer de mettre en place vos boîtes mails au sein de suites telles que Office365 ou GSuite.

Besoin d'une présence en ligne ?

Réfléchissons ensemble à ce qu'il vous faut...